Actualités > Retour

Netflix annule Sense8 après deux saisons

5
NewsLe 01 Jui
partager cet article

Coup dur pour la dernière création des sœurs Wachowski, Sense8, qui ne survivra pas au delà de sa deuxième saison.

Il faut l'avouer, depuis sa première diffusion en 2015, le show des créatrices de Matrix crée le débat. Malgré des qualités certaines, notamment une approche optimiste de problèmes pourtant sérieux de notre époque et un scénario construit autour de personnages intéressants, Sense8 se voit fendu d'une lourde sentence ce soir. 

En effet, Netflix a annoncé son annulation par un communiqué de presse qui remercie tout de même l'équipe de la série, dont Lana et Lilly Wachowski, J. Michael Straczynski (le scénariste) et Grant Hill (le producteur), pour leur travail. Avec une intrigue éclatée partout dans le monde, le coût d'un épisode revenait à près de 9 millions de dollars, ce qui en faisait l'une des séries les plus chères à produire. Sense8 n'a pas eu le succès espéré auprès d'un Netflix qui a donc préféré arrêter l'aventure, quitte à laisser des questions sans réponses.
Il ne sera jamais trop tard pour la découvrir cependant puisqu'elle devrait tout de même rester disponible sur la plateforme de diffusion.

Publicité

Podcast 56
Le 13 Aou
7

Wookie Leaks #22 : les séries Clone Wars

Il est de retour ! Après (presque) deux mois d'absence, votre podcast spécialement consacré à Star Wars revient avec un vingt-deuxième numéro, qui...


Articles liés

auteurs & mots-clés
Série TV Netflix Sense8 Wachowsky
5 commentaires Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité