Home News Critiques Dossiers Evenements Chroniques Bandes annonces Podcasts TV
ConnexionInscription
Actualités > Retour

Colin Trevorrow explique comment le regard des enfants l'aide à façonner Star Wars IX

0
NewsLe 13 Jui
partager cet article

Sans doute ravi des premiers retours sur son prochain film, The Book of Henry, Colin Trevorrow s'est une fois de plus lancé dans un discours sur Star Wars IX, qui aura la lourde tâche de conclure une nouvelle trilogie.

Heureusement, pour l'aider à passer cette épreuve, Colin Trevorrow pourra apparemment compter sur le regard des enfants, d'après sa déclaration la plus récente : 
 
"Luke Skywalker, Han Solo et Princesse Leia sont des personnages à qui on peut facilement s'identifier, mais c'est encore plus vrai pour Rey et ce qu'elle représente pour les jeunes filles du monde entier, aujourd'hui, vis à vis des challenges qui l'attendent. Je pense que c'est très important que je comprenne ce que les enfants ressentent devant les histoires qu'on leur raconte, et je pense que c'est très précieux d'avoir des enfants pour ça. Et si certains réalisateurs n'ont pas d'enfants, ils devraient parler avec eux, parce qu'on ne voit pas les mêmes choses quand nous sommes plus jeunes. Donc oui, je compose beaucoup avec ça, parce que je pense que ça fait partie du boulot."
 
Une idée franchement pas si bête et particulièrement importante pour Star Wars, qui effectivement, a toujours résonné dans le cœur des enfants. Au passage, on remarquera que Thandie Newton, attendue au casting de Han Solo, notait elle aussi l'importance des représentations dans la saga il y a peu.
 
On rappelle que Star Wars IX sortira en mai 2019 sur nos écrans.
 
Source

Publicité

Podcast 72
Le 15 Mar
7

Wookie Leaks #30 : Star Wars Rebels

Chose promise, chose due ! En moins de quinze jours, deux épisodes de Wookie Leaks, notre podcast spécialement dédié à Star Wars ! Et après un opus...


Articles liés

auteurs & mots-clés
Colin Trevorrow Star Wars Star Wars IX Lucasfilm
0 commentaire Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité