Home News Critiques Dossiers Evenements Chroniques Bandes annonces Podcasts TV
ConnexionInscription
Actualités > Retour

Dean Israelite revient sur la scène d'ouverture de Power Rangers

0
NewsLe 03 Jui
partager cet article

Bien bavard à l'approche de la sortie de son film en vidéo, Dean Israelite lutte contre vents et marrées pour défendre Power Rangers, et nous parle aujourd'hui de la première scène du métrage.

Pour ceux qui n'auraient pas vu le blockbuster, ou qui - grand bien leur fasse - l'auraient oublié, on rappelle que cette ouverture mettait en scène Zordon (Bryan Cranston) dans la peau d'un Ranger Rouge du passé, s'écrasant sur une Terre encore peuplée par les dinosaures. Une introduction très Marvel Studios dans l'esprit, qui aurait pu présenter plus de Rangers, originellement : 
 
"Il y avait une version du film où la bataille du début était beaucoup plus grande. Et si je me souviens bien j'avais mis plus de Power Rangers dedans. Mais j'ai toujours voulu en faire une scène très subjective, très personnelle, pour vous faire comprendre que vous êtes dans un film super-héros, mais qui essaie de faire quelque chose de différent avec le genre. [...] Donc je me suis dit que toute la scène devait être centrée sur Zordon et Rita, le reste ne faisait qu'alourdir leur histoire."
 
Le réalisateur marque un point, puisque sa scène nous mettait plutôt dans l'ambiance. Mais nous n'aurions pas craché sur un peu plus de Rangers !
 
Power Rangers, sortie le 5 août en DVD et Blu-Ray.
 
Source

Publicité

Podcast 72
Le 15 Mar
7

Wookie Leaks #30 : Star Wars Rebels

Chose promise, chose due ! En moins de quinze jours, deux épisodes de Wookie Leaks, notre podcast spécialement dédié à Star Wars ! Et après un opus...


Articles liés

auteurs & mots-clés
Power Rangers Dean Israelite Zordon Paramount Bryan Cranston
0 commentaire Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité