Actualités

L'intrigue de Star Trek : Discovery se précise

Par Republ33k
3 juillet 2017
L'intrigue de Star Trek : Discovery se précise

Si nous avons déjà eu droit à un trailer complet pour Star Trek : Discovery, la dernière série en date de la franchise reste très mystérieuse. Mais heureusement, les showrunners Aaron Harberts et Gretchen J.Berg ont pris le temps de préciser l'intrigue de leur show au micro d'Entertainment Weekly.

En effet, on apprend sur le site d'EW que Discovery nous proposera les aventures du premier officier de Starfleet à être invité à l'Académie des Science de Vulcan, qui n'est autre que Burnham, le personnage de Sonequa Martin-Green :
 
"Burnham passe beaucoup de temps sur Vulcan, mais elle est bien humaine. Sarek (le père de Spock) joue un rôle important dans sa vie, qui était toute tracée, jusqu'au jour où elle prend une décision qui la mènera vers une toute autre route. Quand nous la rencontrons, elle est le First Officer du Shenzhou, commandé par Philippa Georgiou, incarnée par Michelle Yeoh. Et le choix que va devoir faire Burnham à bord du vaisseau est le plus complexe qui soit, puisqu'il l'affectera elle, la Fédération et tout l'univers. Un choix qui la mènera d'ailleurs vers un autre vaisseau, le Discovery, dirigé par le Capitaine Lorca, interprété par Jason Isaacs, et c'est alors que commence ce que Gretchen et moi-même appelons notre 'second pilote'."
 
À croire que les débuts de l'intrigue se dérouleront en deux temps bien distincts. Et puisque les deux showrunners expliquent également qu'ils ont été inspirés par Game of Thrones en termes de twists, on s'attend à quelques rebondissements d'entrée de jeu le 25 septembre prochain sur Netflix.