Home News Critiques Dossiers Evenements Chroniques Bandes annonces Podcasts TV
ConnexionInscription
Actualités > Retour

Game of Thrones : Aidan Gillen discute d'une théorie populaire chez les fans

2
NewsLe 06 Jui
partager cet article

Pour beaucoup, Aidan Gillen incarne le meilleur personnage de Game of Thrones : Lord Baelish, alias Littlefinger. Un protagoniste qui a toujours fait l'objet de nombreuses théories parmi les fans, et l'acteur a décidé d'apporter sa pierre à l'édifice. 

Souvenez-vous. Lorsqu'il rendait visite à Tywin Lannister dans la saison 2, Petyr Baelish croisait, le temps d'un verre de vin renversé, le regard de la jeune Arya Stark, ici déguisée en servante. On se demandait alors si Littlefinger reconnaissait la jeune fille et choisissait de ne rien dire, ou s'il l'avait oubliée en l'espace d'une unique saison. D'après son interprète, la réponse est évidente :
 
"Je ne savais pas si je devais la reconnaître ou non, ce n'était pas clair mais j'ai mon propre avis sur la question. Et oui, je la reconnais, j'ai juste choisi de ne rien dire ou de ne rien faire à ce propos."
 
Ce qui semble être la bonne stratégie à adopter pour espérer s'allier aux Stark et/ou gagner le cœur de Sansa Stark, sa grande sœur !
 
Mais la saison 7 de Game of Thrones nous en dira peut-être plus dès le 16 juillet prochain sur HBO et le lendemain sur OCS.
 
Source

Publicité

Podcast 72
Le 15 Mar
7

Wookie Leaks #30 : Star Wars Rebels

Chose promise, chose due ! En moins de quinze jours, deux épisodes de Wookie Leaks, notre podcast spécialement dédié à Star Wars ! Et après un opus...


Articles liés

auteurs & mots-clés
Game of Thrones Aidan Gillen Lord Baelish Petyr Baelish Théorie Fan HBO
2 commentaires Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité