Home News Critiques Dossiers Evenements Chroniques Bandes annonces Podcasts TV
ConnexionInscription
Actualités > Retour

La série Castle Rock recrute Bill Skarsgård, le clown de Ça

2
NewsLe 11 Jui
partager cet article

Vous aviez peut-être manqué l'annonce de Castle Rock. Ambitieuse série produite pour Hulu par J.J.Abrams, celle-ci entend adapter le multivers composé des écrits de Stephen King. Et à ce titre, le dernier ajout au casting du projet n'est pas innocent.

En effet, on apprend aujourd'hui que Bill Skarsgåd, qui incarnera le clown Pennywise dans la nouvelle version de Ça, rejoint la distribution de la série, dont la production devrait démarrer au début de l'année prochaine.
 
D'après l'annonce, le jeune homme de 26 ans incarnera un personnage souffrant d'un problème légal très particulier dans la série. Il ne devrait donc pas techniquement jouer le même rôle que dans Ça, même si son arrivée dans la série n'est pas anodine.
 
En effet, le premier teaser de Castle Rock présentait un certain nombre de références aux écrits de King, dont Ça. A croire que cette drôle de série sera aussi méta que possible. On a donc hâte de la découvrir sur Hulu en 2018.
 
Source

Publicité

Podcast 72
Le 15 Mar
7

Wookie Leaks #30 : Star Wars Rebels

Chose promise, chose due ! En moins de quinze jours, deux épisodes de Wookie Leaks, notre podcast spécialement dédié à Star Wars ! Et après un opus...


Articles liés

auteurs & mots-clés
Castle Rock Bill Skarsgard Stephen King J.J.Abrams Hulu
2 commentaires Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité