Actualités > Retour

Neill Blomkamp découvre Warhammer 40.000 en direct de Twitter

2
NewsLe 12 Jui
partager cet article

Ces derniers temps, ce bon Neill Blomkamp est bien occupé. Entre l'émergence des productions de son studio (Oats) et ses déclarations sur son film Alien avorté, le bonhomme ne touche plus terre, mais une nouvelle découverte risque bien de remplir encore un peu plus son emploi du temps !

Pour une raison qui nous échappe encore - peut-être que les maquettes postées récemment sur son compte Twitter ou que la gun fever de ses courts ont fini par réveiller les fans - le réalisateur sud-africain vient en effet de découvrir Warhammer 40.000, le célèbre jeu de figurines de la société britannique Games Workshop et son riche univers, que nous vous présentions dans un podcast à destination des débutants et une semaine spéciale à destination de tout le monde il y a quelques jours de cela.
 
En tous cas, Neill Blomkamp déclare sur Twitter qu'il a été noyé de commentaires lui demandant de jeter un œil à Warhammer 40.000 et sa galaxie complètement folle. Or, avec ses personnages torturés, ses flingues géants et un sacré amour pour le gore, l'univers de Games Workshop a assurément tout pour plaire au patron d'Oats Studios !
 
Reste à savoir si ce Tweet donnera naissance à une quelconque collaboration entre le bonhomme et l'entreprise britannique. Quelque soit la forme qu'elle puisse prendre, nous serions en tous cas ravis de la voir un jour devenir réalité. Peut-être le temps d'un court-métrage sponsorisé, qui sait ?

Publicité

Podcast 58
Le 07 Sep
7

Wookie Leaks #23 : Colin Trevorrow, management...

En moins d'un mois, deux Wookie Leaks ! Vous êtes gâtés, mais il faut dire que l'actualité Star Wars s'est intensifié suite au passage du Force...


Articles liés

auteurs & mots-clés
Warhammer 40.000 Warhammer 40.000 Warhammer Warhammer 40K Neill Blomkamp SF Games Workshop
2 commentaires Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité