Actualités > Retour

Monsterverse : Legendary annonce l'arrivée de King Ghidorah en vidéo

2
NewsLe 13 Jui
partager cet article

Tranquillement mais sûrement, Legendary Pictures continue son teasing pour Godzilla : King of Monsters en particulier et pour son Monsterverse en général. Puisqu'après avoir annoncé la venue de Rodan, le studio se lance dans une référence appuyée à Ghidorah.

Parfois présenté comme la némésis de Godzilla, la bestiole, semblable à un dragon sans bras mais doté de trois têtes, est en effet presque directement mentionnée dans la dernière vidéo sur la chronologie du Monsterverse postée par le compte Twitter de Kong : Skull Island.
 
On apprend en effet que King Ghidroah a été retrouvé en 2016 sous la glace de l'antarctique, qui semble maintenir la créature dans un sommeil très profond ! Qui sait, cette version de Ghidorah s'est peut-être écrasée sur Terre il y a des millions d'années avant d'être congelée ?
 
Dans tous les cas, son réveil risque de changer beaucoup de choses pour les personnages de Godzilla : King of Monsters, attendu pour le mois de mars 2019 dans les salles obscures.
 

Publicité

Podcast 58
Le 07 Sep
7

Wookie Leaks #23 : Colin Trevorrow, management...

En moins d'un mois, deux Wookie Leaks ! Vous êtes gâtés, mais il faut dire que l'actualité Star Wars s'est intensifié suite au passage du Force...


Articles liés

auteurs & mots-clés
Ghidorah King Ghidorah Legendary Pictures Monsterverse Michael Dougherty Godzilla Godzilla : King of Monsters
2 commentaires Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité