Actualités > Retour

Stranger Things : David Harbour promet une saison 2 plus sombre encore

0
NewsLe 14 Jui
partager cet article

A l'approche de la San Diego Comic Con, où se tiendra un très gros panel pour les shows et films de Netflix, les langues se délient. Et c'est aujourd'hui au tour de David Harbour de nous parler de la seconde saison de Stranger Things.

Au micro de Deadline, l'acteur évoque en effet une continuation de l'esprit de la première saison : 
 
"Elle va vous surprendre (cette saison), et je pense qu'elle va vous rendre heureux. Elle contient toute la magie de la première saison, avec cette patte Amblin, cette atmosphère à la Steven Splieberg et cet aspect "magie du cinéma" mais elle est aussi très différente."
 
On lui a donc demandé par où passaient les différences de cette saison 2 après des premiers épisodes très nostalgiques. La réponse ? Les personnages, dont le sien, Hoppper :
 
"Il va devoir composer avec des thèmes plus sombres. Même si c'était déjà un peu sombre pour lui dans la première saison, il va devoir jongler avec bien des épreuves, et revenir sur ses actes et la pression qu'il ressent à l'idée d'avoir sauvé un enfant."
 
Rendez-vous le 27 octobre, nouvelle date de diffusion de Stranger Things saison 2, pour en savoir plus.
 
Source

Publicité

Podcast 54
Le 05 Jui
1

Le Commentaire Audio #4 : Elysium

S'il s'est au moins pour un temps éloigné des gros studios hollywoodiens, Neill Blomkamp n'en fait pas moins la une de toute la presse spécialisée...


Articles liés

auteurs & mots-clés
Stranger Things David Harbour Saison 2 Série TV Netflix
0 commentaire Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité