Actualités > Retour

La série Westworld avait des secrets même pour ses acteurs

1
NewsLe 14 Jui
partager cet article

Si la série Westworld était bâtie sur des secrets qu'elle a tenu auprès des spectateurs jusqu'au dernier moment - certains ne sont toujours pas résolus d'ailleurs - on pourrait croire que les acteurs étaient plus informés que nous durant le tournage de la première saison. Mais ce n'est pas le cas, à en croire les déclarations d'Evan Rachel Wood.

Suite à sa nomination aux Emmy Awards, l'excellente interprète de Dolores explique en effet au micro de Deadline qu'elle avait volontairement été laissée dans le flou sur le tournage, notamment quant à l'affaire des timelines multiples des épisodes de l'année dernière :
 
"J'étais en plein tournage du troisième épisode quand  j'ai demandé : 'pourquoi ce pistolet est-il ici ?'. Puis j'ai fermé la porte du plateau et l'arme n'était plus là. En tant qu'actrice, je voulais savoir ce qui se passait, c'était une question légitime. Et c'est là que quelqu'un m'a expliqué qu'il y avait une autre timeline. J'ai quitté le plateau en me disant que cette série pourrait devenir n'importe quoi, que je ne savais rien... Mon esprit était tout retourné ! [...] Mais ça m'a aidé pour incarner cette jeune femme qui perd la raison après avoir vécu dans de multiples dimensions, dans le présent, le passé et le futur."
 
On imagine que la surprise d'Evan Rachel Wood a en effet beaucoup aidé l'actrice à saisir la confusion de Dolores, qu'on à hâte de retrouver l'année prochaine dans une saison 2, qui rentrera bientôt en tournage après un panel à la San Diego Comic Con.
 
Source

Publicité

Podcast 54
Le 05 Jui
1

Le Commentaire Audio #4 : Elysium

S'il s'est au moins pour un temps éloigné des gros studios hollywoodiens, Neill Blomkamp n'en fait pas moins la une de toute la presse spécialisée...


Articles liés

auteurs & mots-clés
Evan Rachel Wood Westworld Secrets HBO Timeline
1 commentaire Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité