Actualités > Retour

Sigourney Weaver remet les haters de Ghostbusters à leur place

3
NewsLe 14 Jui
partager cet article

Victime d'un backlash dès son annonce, qui s'était renforcé à l'arrivée du casting, le Ghostbusters de Paul Feig est aujourd'hui défendu par Ellen Ripley herself, Sigourney Weaver, qui depuis sa position d'actrice culte et d'interprète de l'original, remet les haters à leur place.

C'est en tous cas ce qu'on comprend de sa déclaration récente à Entertainment Weekly, où elle ne mâche pas ses mots à l'égard du sel déversé sur le film de Paul Feig :

"J'ai été très surprise par ce backlash. Je ne peux même pas chercher à le comprendre. C'était puéril et cruel. Je pense que quand vous avez vu le premier film jeune, vous ressentez un vrai attachement, c'est certain. Mais voilà, les choses changent. Les femmes sont à la table maintenant, et il y a plus d'un film à regarder. C'était un bon film, à mon avis. Il avait une vraie splendeur et il n'a pas sali l'original. Donc je ne comprendrai jamais vraiment ce qui s'est passé. Si ce n'est que c'était vraiment dommage.
 
Je pense qu'internet a joué un grand rôle dans tout ça, puisque c'est facile de révéler son petit soi sur le web, alors que vous seriez complètement embarrassés de dire la même chose dans un bar avec des amis, où on vous prendrait pour un vrai con. Mais enfin, ce que je sais c'est que ça arrive encore, ce genre de choses, dans bien des domaines, professionnels et personnels, dans plein d'entreprises. Et je crois que c'était vraiment triste de voir ce qui est advenu du projet. Mais nous avons tous été de l'avant, et avec un peu de chance, tout le monde a appris quelque chose de cette affaire."
 
Nous n'aurions pas dit mieux.
 
Source

Publicité

Podcast 65
Le 13 Nov
2

Podcast #35 : rencontre avec 3 éditeurs...

Depuis le dernier salon du livre, plusieurs éditeurs du milieu de la littérature dite "de l'imaginaire" se sont rassemblés pour mesurer la...


Articles liés

auteurs & mots-clés
Sigourney Weaver Ghostbusters Paul Feig
3 commentaires Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité