Actualités > Retour

Une première image pleine de références pour le Ready Player One de Spielberg

1
NewsLe 15 Jui
partager cet article

Adaptation du roman éponyme d'Ernest Cline, Ready Player One signera le retour de Steven Spielberg à l'entertainment le plus pur puisque notre cher réalisateur s'en ira ici transposer en images un monde où nombre d'entre-nous vivons dans une réalité virtuelle appelée OASIS. Et à en croire la première image du film, Ready Player One s'annonce bourré de références.

On y découvre en effet Tye Sheridan (Mud, X-Men : Apocalypse) dans le rôle de Wade Watts, qui vit ici dans sa propre Batcave ou forteresse de solitude. Le héros de ce personnage apparaît lui aussi dans l'image, d'ailleurs, puisqu'on retrouve le nom de James Halliday (Mark Rylance), le fondateur d'OASIS - à mi chemin entre un Steve Jobs et un Willy Wonka dans une coupure de journal.
 
On remarque aussi la présence d'un vélo d'appartement qui sert au personnage à s'exercer tout en chargeant la batterie de son van de cachette, tapissé pour amortir le son et chargé de références qu'on vous laisse découvrir : de Garfield à Master of the Universe !
 
Sortie en mars 2018 dans les salles obscures !
 
Source
Galerie Photo Une première image pleine de références pour le Ready Player One de Spielberg

1 commentaire Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité