Actualités > Retour

Star Wars Battlefront II dévoile un making-of de son solo à la D23

0
TrailerLe 15 Jui
partager cet article

Si la D23 nous a offert le maintenant habituel making-of du nouveau film Star Wars, The Last Jedi, Rian Johnson n'était pas le seul venu avec sa vidéo.

En effet, juste après le panel sur les films de Disney, c'était au tour des jeux vidéo de la société de se montrer, notamment Star Wars Battlefront II, qui avait dévoilé son multijoueur à l'E3. Cette fois-ci, c'était au tour d'Iden Versio de se montrer puisque la campagne solo du titre s'est offert un making of.



La vidéo permet notamment de découvrir les différents personnages qui joueront un rôle dans la mission de l'Inferno Squad mais aussi Vardos, la planète d'origine du personnage principal. Pour rappel, vous incarnerez un soldat d'élite de l'Empire alors que l'Étoile de la Mort est détruite au dessus d'Endor. Ce scénario sera donc l'occasion de visiter les événements se déroulant entre les épisodes VI et VII : de la chute de l'Empire à l'avénement du First Order.

Sortie le 17 novembre.

Publicité

Podcast 54
Le 05 Jui
1

Le Commentaire Audio #4 : Elysium

S'il s'est au moins pour un temps éloigné des gros studios hollywoodiens, Neill Blomkamp n'en fait pas moins la une de toute la presse spécialisée...


Articles liés

auteurs & mots-clés
jeux vidéo Star Wars EA DICE Star Wars Battlefront 2 D23
0 commentaire Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité