Actualités > Retour

Star Wars Land devient Galaxy's Edge et s'offre des hôtels thématiques

1
NewsLe 16 Jui
partager cet article

On vous en parlait il y a deux jours, Star Wars Land, le projet qui désigne les deux parcs d'attraction consacrés à la saga actuellement construits aux Etats-Unis, était l'une des stars de la D23, l'expo de Disney, qui a profité de l'occasion pour nous offrir encore plus de détails sur ces lieux qui s'annoncent comme le fantasme absolu des fans de Star Wars.

On apprenait en effet hier lors d'une conférence dédiée aux parcs Disney que les deux établissements se nommeraient finalement Galaxy's Edge, et non Star Wars Land. Ce qui est finalement logique puisqu'on le rappelle, l'idée est de vous offrir une expérience immersive dans un avant-poste situé aux confins de l'espace, que vous allez pouvoir faire basculer dans les mains du First Order ou faire rejoindre la Résistance.
 
Mais ce n'est pas tout puisque Disney se la joue définitivement Westworld. En effet, après des semaines de rumeurs, c'est désormais confirmé : chaque parc viendra accompagné d'un hôtel thématique pour une expérience 100% immersive. On aperçoit ainsi quelques concepts arts  de l'hôtel du lieux ci-dessous (en plus d'une nouvelle petite vidéo sur le parc) qui nous promettent une visite assez folle, où les fenêtres seront remplacées par des écrans donnant sur l'espace. 
 
Tout ça nous fait déjà saliver d'envie mais il faudra attendre 2019, la date d'ouverture, voire 2020, un an après les visites soutenues du public américain pour se rendre dans Star Wars : Galaxy's Edge !
 
 
Source
Galerie Photo Star Wars Land devient Galaxy's Edge et s'offre des hôtels thématiquesStar Wars Land devient Galaxy's Edge et s'offre des hôtels thématiquesStar Wars Land devient Galaxy's Edge et s'offre des hôtels thématiques

1 commentaire Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité