Home News Critiques Dossiers Evenements Chroniques Bandes annonces Podcasts TV
ConnexionInscription
Actualités > Retour

Total War Warhammer : Norsca se dévoile dans une jolie cinématique

1
NewsLe 19 Jui
partager cet article

A l'approche de la sortie du deuxième opus de Total War situé dans le vieux monde, Sega et The Creative Assembly vous proposent de découvrir de nouveaux serviteurs du chaos, qui se cachent dans les terres de Norsca.

Et comme souvent, le couple derrière le jeu de stratégie nous offre une jolie cinématique, qui hélas, ne nous fera pas oublier les multiples escroqueries qui se cachent derrière Total War : Warhammer et sa suite qui relève plus de l'extension.
 
Les combattants de Norsca ne vous seront ainsi offerts que si vous pré-commandez le deuxième opus, prévu pour le 28 septembre sur PC. Dans le cas contraire, il vous faudra encore mettre la main au porte-monnaie le 10 août prochain si vous comptez répandre le chaos depuis Norsca dans le premier Total War : Warhammer.
 
Encore une fois, le statut des races du RTS et le modèle économique qu'il dissimule va donc à l'encontre du bon sens, même s'il sera amusant de pouvoir jouer les armées de Norsca sur les deux Total War : Warhammer.
 

Publicité

Podcast 72
Le 15 Mar
7

Wookie Leaks #30 : Star Wars Rebels

Chose promise, chose due ! En moins de quinze jours, deux épisodes de Wookie Leaks, notre podcast spécialement dédié à Star Wars ! Et après un opus...


Articles liés

auteurs & mots-clés
Sega The Creative Assembly RTS total war Total War : Warhammer Total War : Warhammer 2 Games Workshop Warhammer Norsca
1 commentaire Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité