Actualités > Retour

Stargate revient avec une nouvelle série, Origins et un service de streaming

4
NewsLe 21 Jui
partager cet article

Des années après l'arrêt des séries Stargate, pour cause de difficultés financière chez la MGM, la franchise reviendra prochainement grâce à un tout nouveau service de streaming qui proposera une mini-série inédite autour de cet univers.

C'est à la San Diego Comic Con lors d'un panel célébrant les 20 ans de Stargate SG-1 que la MGM a présenté son futur service de streaming, Stargate Command, qui sera lancé à l'automne et diffusera la nouvelle série Stargate: Origins. Centrée sur Catherine Langford, fille de l'explorateur Paul Langford ayant découvert la Porte des Etoiles sur Terre en Egypte, et déjà aperçue dans le film de Roland Emmerich puis la série SG-1. La série de dix épisodes verra la jeune femme partir dans une aventure pour protéger la Terre d'une terrible menace...
 
SG-1 avait déjà révélé en son temps que la Porte des Etoiles avait pu être activée au moins une fois avant l'intervention de Daniel Jackson des décennies plus tard. De quoi laisser une porte ouverte à ce genre d'aventures encore secrètes.


 
La série sera scénarisée par Mark Ilvedson et Justin Michael Terry, et réalisée par Mercedes Bryce Morgan. Son tournage commencera le mois prochain.
 
Source

Galerie Photo Stargate revient avec une nouvelle série, Origins et un service de streaming

4 commentaires Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité