Actualités

Les Derniers Jedi : des détails intrigants sur l'apparence de Snoke

Par Republ33k
25 juillet 2017
Les Derniers Jedi : des détails intrigants sur l'apparence de Snoke

Si les fans s'écharpent depuis le mois de décembre 2015 quant à l'identité de Rey, celle de Snoke attire elle aussi notre curiosité. Et s'il faudra attendre quelques mois de plus pour avoir de réponses, de nouveaux rapports de Making Star Wars pourraient nous avoir livré quelques indices.

 
Attention aux spoilers potentiels et au moins visuels pour Les Derniers Jedi !

 
En effet, récemment, le source nous a livré de nouveaux détails intrigants sur le personnage incarné par Andy Serkis. A commencer par sa robe, toujours aussi luxueuse, puisque le revers de cette toge dorée serait composé d'une sorte de velours rouge et détaillé. Un moyen d'exprimer les origines privilégiées du personnage ?
 
Par ailleurs, on apprend que Snoke est finalement très humain ou en tous cas beaucoup plus humanoïde qu'on aurait pu l'imaginer. Si le site maintient que le vilain pourrait mesurer un peu plus de deux mètres, il explique ainsi que sa peau et bien plus rose que l'inquisiteur de Rebels, par exemple, ou plusieurs espèces de la saga Star Wars, contrairement à ce qu'on pourrait croire.
 
En témoigne des restes de cheveux et de sourcils blonds, qu'on pouvait déjà apercevoir sur sa minifigure Lego, mais aussi des yeux d'un bleu perçant. Sans oublier des tâches de vieillesse, qui sont décrites dans le détail par Making Star Wars.
 
Autre précision fascinante : la trachée du personnage serait trouée à deux endroits, à la manière d'un fumeur zélé ou d'un personnage qui aurait eu besoin de respirer à un moment crucial. Peut-être en utilisant la Force ? Ou en étant attaqué par un adversaire ?
 
Dans tous les cas, ces révélations nous intriguent et témoignent de la marge d'évolution de Lucasfilm, qui ne semblait pas du tout nous promettre un humain dans The Force Awakens. Bien sûr, rien ne dit que notre cher Snoke sera de la même espèce que nous, mais ces détails semblent tout de même aller dans ce sens.
 
Les Derniers Jedi : des détails intrigants sur l'apparence de Snoke