Home News Critiques Dossiers Evenements Chroniques Bandes annonces Podcasts TV
ConnexionInscription
Actualités > Retour

Le prochain Ghostbusters pourrait ramener Harold Ramis à la vie

5
NewsLe 25 Jui
partager cet article

Après tous les problèmes rencontrés par le film Ghostbusters, dans la sphère cinématographique, au box-office et tous simplement sur internet, on a du mal à croire que Sony soit prêt à se relancer dans un nouvel opus de la franchise. Mais apparemment, le studio va mettre les pieds dans le plat, et pas qu'un peu.

En effet, durant un panel à la San Diego Comic Con, le très bavard Ivan Reitman (réalisateur des deux premiers films) a exprimé son envie de réunir les Ghostbusters originaux dans un nouveau film. Il s'est même dit déçu de ne pas avoir retrouvé les acteurs des originaux dans leur alter-ego dans le reboot de Ghostbusters.
 
Interrogé par un fan qui s'intéressait aux moyens numériques nécessaires suite à cette déclaration, le réalisateur explique même que ramener numériquement à la vie Harold Ramis (qui nous avait quitté en 2014) est "toujours possible" et que la chose était en train d'être discutée.
 
Au-delà du (nouveau) désaveu total à l'égard du casting féminin du reboot, l'idée de ressusciter Egon grâce à la technologie est troublante, et la voir prononcée avec aussi peu de tact par Reitman ne nous rassure guère quant à l'avenir de la franchise Ghostbusters.
 
Source

Publicité

Podcast 72
Le 15 Mar
7

Wookie Leaks #30 : Star Wars Rebels

Chose promise, chose due ! En moins de quinze jours, deux épisodes de Wookie Leaks, notre podcast spécialement dédié à Star Wars ! Et après un opus...


Articles liés

auteurs & mots-clés
Ghostbusters Egon Ivan Reitman Sony Harold Ramis
5 commentaires Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité