Home News Critiques Dossiers Evenements Chroniques Bandes annonces Podcasts TV
ConnexionInscription
Actualités > Retour

Ready Player One a travaillé avec une boutique en ligne très spécialisée pour habiller ses décors

0
NewsLe 26 Jui
partager cet article

Il se dévoilait la semaine dernière dans une première bande-annonce et il y a quinze jours dans une toute première image officielle, toutes les deux chargées en références, Ready Player One caressera les nerds que nous sommes dans le sens du poil, et pas qu'un peu.

En effet, en errant hier sur Instagram à la recherche de jolies figurines Warhammer, je tombais sur un post de The Monster Merchant, une boutique en ligne britannique qui annonce avoir travaillé avec la production du film de Steven Spielberg.
 
La boutique, spécialisée dans les objets geeks rares, qu'ils soient neufs ou d'occasion, a en effet fourni une sélection de jeux de rôle, de jeux-vidéo et de figurines issues des années 1980, qui serviront à habiller l'un des décors du film - sans doute la pièce où Wade Watts lance OASIS.
 
Par ailleurs, la boutique précise avoir fait du consulting pour le compte de Ready Player One, qui comptait s'assurer de la pertinence des produits selon les différentes époques représentées dans l'intrigue. On peut donc s'attendre à des références plus pointues que les classiques Akira, Le Géant de Fer et Freddy Krueger, tous aperçus dans le trailer de samedi dernier. Et on s'en réjouit d'avance.
 
On rappelle que le film sortira le 28 mars prochain chez nous.
 

Publicité

Podcast 72
Le 15 Mar
7

Wookie Leaks #30 : Star Wars Rebels

Chose promise, chose due ! En moins de quinze jours, deux épisodes de Wookie Leaks, notre podcast spécialement dédié à Star Wars ! Et après un opus...


Articles liés

auteurs & mots-clés
Ready Player One Steven Spielberg Warhammer Décors décor Warner Bros
0 commentaire Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité