Home News Critiques Dossiers Evenements Chroniques Bandes annonces Podcasts TV
ConnexionInscription
Actualités > Retour

Bryan Fuller revient sur les raisons de son départ de Star Trek : Discovery

1
NewsLe 31 Jui
partager cet article

Neuf mois après son mystérieux départ de la série Star Trek : Discovery, Bryan Fuller s'exprime enfin sur les raisons de cet acte chez Entertainment Weekly.

En effet, dans le dernier numéro du magazine, on apprend que Bryan Fuller n'a pas seulement quitté Discovery pour une question de temps. L'homme explique en effet que son ambition était de faire avec cette nouvelle série Star Trek ce que American Horror Story avait fait au genre horrifique. Il s'agissait donc de créer : "une plateforme pour tout un univers de séries Star Trek" explique l'ancien showrunner.
 
Mais s'il a pu rêver grand en s'attaquant au projet, CBS lui laissant dans un premier temps les moyens de ses ambitions, la chaîne s'est par la suite prise le bec avec Fuller sur des questions de budget, avant tout, mais aussi sur l'identité du réalisateur pour le pilote (David Semel, connu pour Madam Secretary) ou encore sur la date de lancement originalement prévue pour Discovery.
 
Fuller ne se montre pas amer pour autant, puisque le show est toujours dans les mains de deux de ses collaborateurs réguliers, les producteurs Gretchen Berg et Aaron Harberts. Malgré tout, on sait que le bonhomme rêvait d'être un "scénariste de Star Trek, et pas juste un scénariste" et il est triste de se dire que CBS n'a pas osé lui donner les moyens de ses (saines) ambitions.
 
La diffusion du premier épisode de Star Trek : Discovery est prévu pour le 25 septembre prochain sur Netflix. D'ici-là, profitez ci-dessous d'images inédites !
 
Source
Galerie Photo Bryan Fuller revient sur les raisons de son départ de Star Trek : DiscoveryBryan Fuller revient sur les raisons de son départ de Star Trek : DiscoveryBryan Fuller revient sur les raisons de son départ de Star Trek : DiscoveryBryan Fuller revient sur les raisons de son départ de Star Trek : DiscoveryBryan Fuller revient sur les raisons de son départ de Star Trek : DiscoveryBryan Fuller revient sur les raisons de son départ de Star Trek : DiscoveryBryan Fuller revient sur les raisons de son départ de Star Trek : DiscoveryBryan Fuller revient sur les raisons de son départ de Star Trek : DiscoveryBryan Fuller revient sur les raisons de son départ de Star Trek : DiscoveryBryan Fuller revient sur les raisons de son départ de Star Trek : DiscoveryBryan Fuller revient sur les raisons de son départ de Star Trek : DiscoveryBryan Fuller revient sur les raisons de son départ de Star Trek : Discovery

1 commentaire Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité