Home News Critiques Dossiers Evenements Chroniques Bandes annonces Podcasts TV
ConnexionInscription
Actualités > Retour

Akiva Goldsman et Alex Kurtzman devraient quitter les projets Transformers et Dark Universe

1
NewsLe 03 Aou
partager cet article

Ces derniers mois, Paramount et Universal avaient tout misé sur deux futurs univers cinématographiques partagés "à la Marvel" : Transformers et ses robots d'un côté, et Dark Universe et ses monstres de l'autre. Mais ces deux mondes pourraient bien perdre leurs architectes très bientôt.

En effet, en discutant avec le producteur et scénariste Akiva Goldsman, /Film rapporte que le bonhomme en a définitivement fini avec l'univers Transformers. Ce qui est plutôt surprenant, puisque le bonhomme était à l'origine du fameux pool de scénaristes dépêché sur la licence pour imaginer son univers au-delà de The Last Knight
 
Et un autre auteur de la saga Transformers va lui aussi quitter son navire. Car dans la foulée des déclarations mutiques de Goldsman, IGN rapporte qu'Alex Kurtzman hésite à quitter le Dark Universe, qu'il a pourtant initié avec La Momie :
 
"Vous savez, la vérité c'est que je ne sais pas trop. Je ne sais vraiment pas. Je n'ai pas encore décidé (de rester ou non). C'est une réponse sincère. Je dois rester intéressé par tout ça. Je dois sentir que ma passion est là. Et je pense que si la passion n'est pas là, ça ne sert à rien de le faire."
 
A croire que les résultats décevants de The Last Knight et les critiques assassines de La Momie ont incité les deux architectes à prendre leurs distances. Reste à savoir si les spectateurs profiteront de ce changement de management. Affaire à suivre avec les prochains chapitres de Transformers et du Dark Universe !
 
Source

Publicité

Podcast 72
Le 15 Mar
7

Wookie Leaks #30 : Star Wars Rebels

Chose promise, chose due ! En moins de quinze jours, deux épisodes de Wookie Leaks, notre podcast spécialement dédié à Star Wars ! Et après un opus...


Articles liés

auteurs & mots-clés
Akiva Goldsman Alex Kurtzman Transformers Dark Universe Paramount Universal
1 commentaire Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité