Home News Critiques Dossiers Evenements Chroniques Bandes annonces Podcasts TV
ConnexionInscription
Actualités > Retour

Universal repousse la date de sortie de Pacific Rim : Uprising

0
NewsLe 04 Aou
partager cet article

Les Jaëgers se casent dans un calendrier chargé.

Initialement attendu pour le 23 février 2018, Pacific Rim : Uprising devra attendre le 23 mars pour se remettre à en découdre avec les vils kaijus de cette seconde mouture. Un mouvement dans le calendrier (chargé) des sorties 2018 que Deadline attribue à la concurrence frontale du prince T'Challa et son amour pour les bandes sons hip-hop.

Le film devait en effet se placer une semaine après la sortie de Black Panther en salles - il tombera finalement une semaine avant Ready Player One (30 mars aux Etats-Unis) et en parallèle du Robin Hood de Lionsgate

Mouvement peu ou prou judicieux, le premier film de Guillermo Del Toro étant considéré par beaucoup d'observateurs comme un semi-échec, on imagine un studio relativement prudent. En somme, un mois de plus à Steven S. DeKnight pour apprendre à imiter Guillermo - good luck with that, on le souhaite tous.

La sortie française devrait suivre ce mouvement et ainsi emmener Pacific Rim : Uprising en mars prochain dans les salles.

Source


Publicité

Podcast 72
Le 15 Mar
7

Wookie Leaks #30 : Star Wars Rebels

Chose promise, chose due ! En moins de quinze jours, deux épisodes de Wookie Leaks, notre podcast spécialement dédié à Star Wars ! Et après un opus...


Articles liés

auteurs & mots-clés
Pacific Rim : Uprising Pacific Rim 2 John Boyega Steven DeKnight
0 commentaire Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité