Actualités > Retour

Une bande-annonce pour Super Dark Times, film d'horreur indé' typé Stranger Things

0
TrailerLe 08 Aou
partager cet article

Tandis que le remake de Ça semble transpirer d'une envie de rétro', la scène indé' cherche aussi à retrouver une vibe 80/90's, comme dans Super Dark Times, premier film du réalisateur Kevin Phillips.

Décrit par son auteur, un chef op' de longue date passé à la réalisation avec ce premier long-métrage, comme "un film sur des amis à qui il arrive une galère avec une épée de samouraï", Super Dark Times se présente au public dans une première bande-annonce plutôt efficace.
 
Situé dans la banlieue de New-York pendant les années '90, le film cherchera à explorer le mal être adolescent autour d'une bande de lycéens embarqués dans un drame plutôt stylisé. Apparemment léché sur l'esthétique, le film a été présenté au Tribeca Film Festival plus tôt dans l'année, où il fut bien accueilli par les spectateurs présents.
 
Pas (encore) distribué en France, Super Dark Times arrivera aux Etats-Unis le 29 septembre, et le 3 octobre en vidéo à la demande sur le web. 
 


Publicité

Podcast 56
Le 13 Aou
7

Wookie Leaks #22 : les séries Clone Wars

Il est de retour ! Après (presque) deux mois d'absence, votre podcast spécialement consacré à Star Wars revient avec un vingt-deuxième numéro, qui...


Articles liés

auteurs & mots-clés
super dark times Indé horreur Bande-annonce
0 commentaire Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité