Actualités > Retour

Une bande-annonce pour Super Dark Times, film d'horreur indé' typé Stranger Things

0
TrailerLe 08 Aou
partager cet article

Tandis que le remake de Ça semble transpirer d'une envie de rétro', la scène indé' cherche aussi à retrouver une vibe 80/90's, comme dans Super Dark Times, premier film du réalisateur Kevin Phillips.

Décrit par son auteur, un chef op' de longue date passé à la réalisation avec ce premier long-métrage, comme "un film sur des amis à qui il arrive une galère avec une épée de samouraï", Super Dark Times se présente au public dans une première bande-annonce plutôt efficace.
 
Situé dans la banlieue de New-York pendant les années '90, le film cherchera à explorer le mal être adolescent autour d'une bande de lycéens embarqués dans un drame plutôt stylisé. Apparemment léché sur l'esthétique, le film a été présenté au Tribeca Film Festival plus tôt dans l'année, où il fut bien accueilli par les spectateurs présents.
 
Pas (encore) distribué en France, Super Dark Times arrivera aux Etats-Unis le 29 septembre, et le 3 octobre en vidéo à la demande sur le web. 
 


Publicité

Podcast 67
Le 14 Dec
11

Wookie Leaks #26 : Star Wars - Les Derniers Jedi,...

Après avoir donné son avis sans spoilers aux côtés de nos confrères de Planète Star Wars, Star Wars en Direct et Star Wars Universe, la rédac'...


Articles liés

auteurs & mots-clés
super dark times Indé horreur Bande-annonce
0 commentaire Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité