Home News Critiques Dossiers Evenements Chroniques Bandes annonces Podcasts TV
ConnexionInscription
Actualités > Retour

David Hasselhoff veut relancer K 2000 avec James Gunn

3
NewsLe 07 Aou
partager cet article

Série culte des années 1980, K 200, ou Knight Rider en version originale, est l'un des joyaux de la pop'culture des eighties, qui inspire James Gunn à chaque nouvel opus de Guardians of the Galaxy, visiblement. Mais l'amour du réalisateur de Slither pour cette période pourrait l'emmener sur un autre projet.

Dans une récente interview avec The Hollywood Reporter, David Hasselhoff explique en effet qu'il a pitché quelques idées à James Gunn sur le plateau de Guardians of the Galaxy Vol.2, sur lequel il faisait un caméo, en plus de signer l'une des pistes de la bande-son du film. Des idées qui concernent un nouveau reboot de K 2000, et auxquelles Gunn aurait réagit avec enthousiasme. En même temps, elle viennent de l'esprit de l'interprète culte de l'original !
 
Hasselhoff précise d'ailleurs ne pas vouloir se tourner vers la parodie et "la formule Jump Street" pour cette potentielle nouvelle itération de la voiture intelligente et de son pilote de vigilante. Il s'agirait "de respecter les fans".
 
Peu de réalisateurs transpirent les années 80 comme Gunn, donc on se demande vraiment si le bonhomme ne va pas se lancer dans l'aventure. D'ici là, on se remet le générique de la série originale !
 
 
Source

Publicité

Podcast 72
Le 15 Mar
7

Wookie Leaks #30 : Star Wars Rebels

Chose promise, chose due ! En moins de quinze jours, deux épisodes de Wookie Leaks, notre podcast spécialement dédié à Star Wars ! Et après un opus...


Articles liés

auteurs & mots-clés
David Hasselhoff James Gunn K2000 Knight Rider SF Reboot
3 commentaires Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité