Actualités > Retour

Fantasy Flight Games annonce son jeu de plateau Fallout

1
NewsLe 09 Aou
partager cet article

Puisque les jeux de Bethesda sont souvent riches d'un univers passionnant ou du moins cathartique dans lequel il fait bon se perdre ou s'amuser, ils sont toujours un candidat parfait pour une adaptation en jeu de plateau. Et cette fois, c'est au tour de Fallout de passer du jeu-vidéo aux tables de jeu.

Développé par Fantasy Flight Games, l'unes des grosses maisons du jeu de plateau, riche de nombreuses franchises, ce titre inspiré de Fallout proposera des parties de 1 à 4 joueurs durant lesquelles vous allez pouvoir visiter les lieux emblématiques de tous les épisodes de la saga.
 
Cinq personnages différents vous permettront d'explorer ce vaste territoire, construit sur la table de jeu grâce à des petits hexagones modulables. L'objectif étant d'étendre votre influence sur les lieux en recrutant des alliés et en gagnant de l'expérience, deux aspects indispensables pour gagner vos batailles, qui utiliseront un petit système de dés.
 
Mais l'aspect le plus innovant du jeu de plateau reste le système d'options, qui vous permettra d'envisager différemment une même situation. Selon vos choix, des conséquences se feront ainsi sentir, et un certain nombre de cartes et de capacités sont retirées ou ajoutées à votre stock. Ce qui permet d'apporter de la diversité au titre, car même en passant deux fois au même endroit, vous aurez des choses différentes à faire.
 
Le jeu est en cours de finalisation et devrait sortir avant la fin de l'année pour le plus grand bonheur des fans de Fallout.
 
Source
Galerie Photo Fantasy Flight Games annonce son jeu de plateau FalloutFantasy Flight Games annonce son jeu de plateau Fallout

1 commentaire Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité