Home News Critiques Dossiers Evenements Chroniques Bandes annonces Podcasts TV
ConnexionInscription
Actualités > Retour

Tranquille, George Lucas achète une propriété viticole dans le Var

1
NewsLe 14 Aou
partager cet article

Non content d'aimer la bonne science-fiction, George Lucas aime le bon vin. Et il nous le fait savoir une nouvelle fois aujourd'hui. 

En effet, nous apprenions il y a peu via une dépêche de l'AFP que la société Skywalker Vineyards, l'entreprise viticole dirigée par George Lucas, qui en est toujours l'actionnaire majoritaire, a fait l'acquisition d'une propriété viticole intitulée Château Margüi, qui appartenait à Phillipe Guillanton depuis 17 ans.
 
L'ex-propriétaire n'a pas voulu révéler le montant de la transaction mais au micro de Var-matin, le maire de la ville de Châteauvert, où est située l'exploitation, a évoqué le chiffre 9.5 millions d'euros. Il explique d'ailleurs que Skywalker Vineyards devrait investir 15 millions supplémentaires pour moderniser les lieux et créer une vingtaine voire une trentaine d'emplois.
 
En tous cas, voilà une nouvelle bonne raison de découvrir les bouteilles du coin, et d'offrir un cadeau détourné à tous les fans de Star Wars. A noter d'ailleurs, Skywalker Vineyards possède déjà des exploitation en Califorine et en Italie !
 
Source

Publicité

Podcast 72
Le 15 Mar
7

Wookie Leaks #30 : Star Wars Rebels

Chose promise, chose due ! En moins de quinze jours, deux épisodes de Wookie Leaks, notre podcast spécialement dédié à Star Wars ! Et après un opus...


Articles liés

auteurs & mots-clés
George Lucas Vin Skywalker Wineyard Insolite
1 commentaire Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité