Home News Critiques Dossiers Evenements Chroniques Bandes annonces Podcasts TV
ConnexionInscription
Actualités > Retour

Fantasy Flight Games annonce le jeu de figurines Star Wars Legion en vidéo

2
NewsLe 18 Aou
partager cet article

Si Fantasy Flight Games édite plusieurs jeux pour le compte de Games Workshop, son prochain produit à base de figurines risque bien de concurrencer un certain Warhammer 40.000 !

En effet, FFG se lance dans un nouveau jeu d'escarmouche avec figurines situé dans l'univers Star Wars ! Mais cette fois, il n'est pas question de vaisseaux mais bien de fantassins engagés dans de terribles batailles entre l'Empire et l'Alliance Rebelle. A la manière d'Assaut sur l'Empire donc, mais avec de nouvelles figurines, et sans le damier ! 
 
Après plusieurs semaines de rumeurs, le jeu s'est dévoilé officiellement dans une petite vidéo et sur le site officiel du fabricant, qui annonce des parties d'une à deux heures pour ce jeux de figurines aux mécaniques innovantes - on notera la présence d'un brouillard de guerre par exemple - et aux petits soldats plutôt jolis, puisque chaque escouade sera dotés de figurines à la pose unique.
 
Sortie prévue d'ici le début de l'année 2018 dans une première boîte de départ à 90 dollars. Il vous faudra peindre les figurines, en revanche ! Mais vous adorez ça, non ?
 
Galerie Photo Fantasy Flight Games annonce le jeu de figurines Star Wars Legion en vidéoFantasy Flight Games annonce le jeu de figurines Star Wars Legion en vidéoFantasy Flight Games annonce le jeu de figurines Star Wars Legion en vidéoFantasy Flight Games annonce le jeu de figurines Star Wars Legion en vidéoFantasy Flight Games annonce le jeu de figurines Star Wars Legion en vidéoFantasy Flight Games annonce le jeu de figurines Star Wars Legion en vidéoFantasy Flight Games annonce le jeu de figurines Star Wars Legion en vidéo

2 commentaires Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité