Home News Critiques Dossiers Evenements Chroniques Bandes annonces Podcasts TV
ConnexionInscription
Actualités > Retour

Indiana Jones 5 : pas de Shia LaBeouf mais de premières infos

2
NewsLe 05 Sep
partager cet article

Annoncé il y a quelques temps déjà, le cinquième et sans doute ultime - au moins pour Harrison Ford - Indiana Jones s'était fait discret mais s'offre aujourd'hui de premières infos dans la bouche de son scénariste, David Koepp.

En effet, l'auteur a expliqué que le personnage de Shia LaBeouf, Mutt Williams, qui était accessoirement le fils d'Indiana Jones, ne serait pas dans le film.
 
En revanche, on retrouvera une quête commune pour un artefact bien mystérieux, même si le scénariste n'a laissé transparaître aucun indice sur l'époque du métrage et la fameuse relique.

On rappelle que Shia LaBeouf avait fortement critiqué le film dans une interview en 2010, expliquant qu'il avait eu l'impression de tuer "l'héritage d'une franchise que les gens adorent et chérissent" tout en indiquant que Ford n'était pas non plus satisfait par Le Royaume du Crâne de Crystal.
 
Dans toute sa classe habituelle, Ford avait qualifié son fils à l'écran de "putain d'idiot" pour ce commentaire. Grosse ambiance, en somme, et on se réjouit à l'idée de ne pas la voir parasiter ce nouvel Indiana Jones, attendu pour juillet 2019 dans les salles.
 
Source

Publicité

Podcast 72
Le 15 Mar
7

Wookie Leaks #30 : Star Wars Rebels

Chose promise, chose due ! En moins de quinze jours, deux épisodes de Wookie Leaks, notre podcast spécialement dédié à Star Wars ! Et après un opus...


Articles liés

auteurs & mots-clés
Indiana Jones 5 Indiana Jones Shia LaBeouf Premières Infos David Koepp Lucasfilm Harrison Ford
2 commentaires Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité