Home News Critiques Dossiers Evenements Chroniques Bandes annonces Podcasts TV
ConnexionInscription
Actualités > Retour

Un trailer brutal pour Laissez Bronzer les Cadavres !

1
TrailerLe 05 Sep
partager cet article

C'est en 2010 que le duo franco-belge Hélène Cattet/Bruno Forzani proposait Amer, film rendant un hommage moderne au Giallo. Les réalisateurs continuent d'explorer le film de genre avec l'adaptation du roman "Laissez bronzer les cadavres" qui se dévoile dans un trailer sanglant.

Dans Laissez bronzer les cadavres, tiré donc du roman noir éponyme écrit en 71 par Jean-Patrick Manchette et Jean-Pierre Bastid, un gang qui a volé 250 kg d'or trouve refuge dans une demeure qu'ils croient abandonnée - mais qui sert de refuge à une artiste en manque d'inspiration. L'arrivée de deux policiers et d'autres invités surprise va transformer l'endroit en théâtre d'un joyeux massacre. 

La bande-annonce révélée par BAC Films, Tobina Films et Anonyme Films ne sera donc pas à mettre devant tous les yeux. Un mélange de tons entre polar, western, et film gore, qui promet une grosse poussée d'adrénaline :

En film de genre qui se respecte, Laissez bronzer les cadavres n'invoquera pas un casting des plus connus, avec Elina Löwensohn, Stéphane Ferrara et Bernie Bonvoisin dans les rôles principaux. L'affiche du film, surréaliste, est composée par l'artiste Gilles Vranckx. Sortie prévue en France le 18 octobre, dans les salles qui oseront le diffuser.

Source

Galerie Photo Un trailer brutal pour Laissez Bronzer les Cadavres !

1 commentaire Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité