Actualités > Retour

Initiez-vous gratuitement à Magic : The Gathering ce week-end

0
NewsLe 11 Sep
partager cet article

Afin de célébrer la future extension de Magic : The Gathering, Wizard of the Coast s'offrira ce week-end deux jours de découverte partout en Europe afin de permettre aux joueurs de (re)découvrir le jeu de cartes et son nouvel ajout, Ixalan !

Il s'agit d'ailleurs de la troisième édition des Magic Open House, qui vous permettra de mettre la main, dans 1700 boutiques partenaires à travers l'Europe, sur des decks de découverte gratuits ! 
 
Et si des cartes gratuites et l'arrivée d'un nouveau monde fait de dinosaures et de pirates (si si) ne vous satisfait pas, sachez que plusieurs événements seront organisés lors de ce week-end, dont des parties d'initiation et des matchs amicaux.
 
Par ailleurs, tout participant à cette nouvelle itération des Magic Open House aura au moins l'occasion de repartir avec une carte promotionnelle exclusive, deux semaines avant la sortie de l'édition Ixalan.
 
On vous incite donc à trouver une boutique partenaire près de chez vous avec cet outil. Et n'oubliez pas de passer en milieu de semaine sur notre page Facebook pour gagner des decks de construction !

Publicité

Podcast 58
Le 07 Sep
7

Wookie Leaks #23 : Colin Trevorrow, management...

En moins d'un mois, deux Wookie Leaks ! Vous êtes gâtés, mais il faut dire que l'actualité Star Wars s'est intensifié suite au passage du Force...


Articles liés

auteurs & mots-clés
Magic The Gathering Magic : The Gathering Magic Cartes Jeu de Cartes Magic Open Fays Fantasy
0 commentaire Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité