Actualités > Retour

Le réalisateur de Ça aimerait que Beverly soit incarnée par Jessica Chastain dans la suite

1
NewsLe 12 Sep
partager cet article

D'ores et déjà couronné par un succès incroyable du côté de la critique comme du box office, Ça devrait logiquement s'offrir une suite du côté de Warner Bros, et Andy Muschietti, son réalisateur, a déjà quelques idées en tête côté casting.

Pour ceux qui ne suivent pas, il se trouve que Ça est une histoire en deux blocs, l'un se déroulant des années après l'autre et mettant en scène les jeunes héros du film devenus adultes. Et si Andy Muschietti garde ses distances avec une annonce officielle, il a effectivement discuté de l'idée de voir Beverly être incarnée par la géniale Jessica Chastain :
 
"Jess est une actrice incroyable et une bonne amie, j'aimerais beaucoup la voir dans le rôle de Beverly, oui. Elle adore le film d'ailleurs, ce qui nous prouve que les planètes sont alignées de ce côté-là mais on verra bien. J'ai beaucoup d'idées pour le reste du casting aussi, mais il est un peu tôt pour parler de nom, pour le moment."
 
La déclaration, malgré les réserves qu'elle contient, n'est pas anodine. D'autant qu'Andy Muschietti a déjà dirigé Jessica Chastain dans Mama en 2013 ! Mais il faudra attendre l'année prochaine pour en savoir plus, la suite de Ça étant prévu pour 2019.
 
Source

Publicité

Podcast 58
Le 07 Sep
7

Wookie Leaks #23 : Colin Trevorrow, management...

En moins d'un mois, deux Wookie Leaks ! Vous êtes gâtés, mais il faut dire que l'actualité Star Wars s'est intensifié suite au passage du Force...


Articles liés

auteurs & mots-clés
remake Jessica Chastain It Ça Beverly Warner Bros Andy Muschietti
1 commentaire Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité