Actualités > Retour

Joe Johnston sera l'invité de la Comic Con Paris

2
evenementsLe 13 Sep
partager cet article

En cette journée pluvieuse, la Comic Con Paris nous ramène un sacré rayon de soleil !

En effet, on apprend aujourd'hui que Joe Johnston sera l'invité d'honneur de la troisième édition du salon parisien, lui à qui ont doit les films Captain America : First Avenger, Jumanji, Jurassic Park III ou encore le cultissime Rocketeer.
 
Mais les fans de la saga Star Wars le connaissent sans doute pour ses nombreux travaux de concept artist sur la saga de George Lucas. Il a même travaillé sur Indiana Jones, ce qui fait de lui l'invité le plus imposant de cette Paris Comic Con 2017.
 
Et pourtant, quelques gros noms ont déjà été annoncés, comme Finn Jones, l'immortel Iron Fist et le Loras Tyrell de Game of Thrones, sera aussi l'une des attractions de cette édition.
 
Côté avant-première et projections, on notera que le film d'horreur Happy Birth Dead sera diffusé avant sa sortie le 15 novembre prochain. L'occasion de découvrir cette drôle d'histoire qui voit une jeune étudiante revivre en boucle le jour de son meurtre.
 
Par ailleurs, on notera que les deux premiers épisodes, forcément très cinématographiques, de Stranger Things, seront diffusés sur place, l'occasion de retrouver notre joyeuse bande de gamins préférée.
 
Rendez-vous du 27 au 29 octobre prochain à la Paris Comic Con donc, où nous aurons la chance d'être présents, avec un maximum de surprises, on vous en dit plus bientôt !
Galerie Photo Joe Johnston sera l'invité de la Comic Con Paris

2 commentaires Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité