Actualités > Retour

Glass sera un film de super-héros, selon son producteur Jason Blum

0
NewsLe 13 Sep
partager cet article

Si Split était assez discret de ce côté-là, Glass devrait de nouveau toucher aux super-héros.

Si deux suites d'Incassable (ou Unbreakable, pour rester cohérent avec les autres titres) partagent le même univers, la seconde devrait en effet d'avantage lorgner du côté des super-héros, d'après son producteur Jason Blum, qui a lâché le mot dans une récente interview avec Collider
 
"Bien sûr que c'est un film de super-héros, c'est certain même. Je le considère comme ça. Mais c'est un film très différent de ce que fait Marvel, par exemple. Ça reste néanmoins un film super-héros."
 
Pour le coup, Split avait attendu ses dernières minutes pour nous rappeler les canons du genre, mais on se réjouit de voir le producteur qualifier sa suite de film de super-héros, surtout si Shyamalan poursuit sa réinvention originale du thème, amorcée dans Unbreakable, à une échelle plus étendue.
 
L'équilibre entre l'originalité et les habitudes du genre s'annonce difficile à respecter mais ce bon M.Night étant de nouveau en forme, on a hâte de voir ce qu'il nous offrira en janvier 2019.
 
Source

Publicité

Podcast 58
Le 07 Sep
7

Wookie Leaks #23 : Colin Trevorrow, management...

En moins d'un mois, deux Wookie Leaks ! Vous êtes gâtés, mais il faut dire que l'actualité Star Wars s'est intensifié suite au passage du Force...


Articles liés

auteurs & mots-clés
Glass Jason Blum Super-Héros M. Night Shyamalan Shyamalan Unbreakable
0 commentaire Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité