Actualités > Retour

Ça : une série de vidéo revient sur la version avortée de Cary Fukunaga

0
NewsLe 14 Sep
partager cet article

Tous les 27 ans, il revient. Mais avant de profiter des talents d'Andy Muschietti, qui a visiblement transformé l'essai avec un certain panache, le nouveau Ça était développé par Cary Fukunaga, un bonhomme qu'on connaissait alors pour True Detective saison 1 et qui a depuis livré Beasts of no Nation sur Netflix. 

On sait que les amoureux du réalisateur sont nombreux et ça tombe bien, puisque une série de vidéos de LowRes Wünderbred s'est attaquée à la vision de Fukunaga pour cette adaptation de Stephen King. Une vision qui aurait pu mener à des changements assez radicaux, comme la synthèse des personnages de Richie Tozier et Stanley Uris en un seul héros ou même l'arrivée du (génial) Ben Mendelsohn dans le rôle de Pennywise.
 
On comprend donc un peu mieux pourquoi Warner Bros et New Line ont décidé de rompre leur relation créative il y a quelques années de cela. En tous cas, on vous recommande chaudement de visionner ces petits reportages qui s'intéressent à toutes les facettes de cette production avortée, du casting au scénario !
 
 
 
 

Publicité

Podcast 65
Le 13 Nov
2

Podcast #35 : rencontre avec 3 éditeurs...

Depuis le dernier salon du livre, plusieurs éditeurs du milieu de la littérature dite "de l'imaginaire" se sont rassemblés pour mesurer la...


Articles liés

auteurs & mots-clés
Ça It Cary Fukunaga remake Video Projet Avorté Avorté Pennywise New Line Cinema
0 commentaire Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité