Home News Critiques Dossiers Evenements Chroniques Bandes annonces Podcasts TV
ConnexionInscription
Actualités > Retour

Doctor Who : un synopsis bien mystérieux pour l'épisode de Noël

1
NewsLe 18 Sep
partager cet article

Quelques mois après une toute première bande-annonce, l'épisode de Noël de Doctor Who se dévoile dans un premier synopsis.

Rapporté par We Got This Covered, qui a repéré le texte dans les descriptions des épisodes du futur Blu-Ray de la dixième saison de Doctor Who, le synopsis nous parle des derniers moments du Docteur de Peter Capaldi, qui sera bientôt remplacé par Jodie Whittaker :
 
"Deux Docteurs se retrouvent dans un paysage enneigé et menaçant, alors qu'ils refusent leur régénération. Un capitaine de l'armée britannique, qui était visiblement condamné à mourir sur le front de la Première Guerre Mondiale les rejoint en sortant des tranchées, pour jouer son rôle dans l'histoire du Docteur. Voici le dernier et magique chapitre du douzième Docteur. Il doit affronter son passé pour décider de son futur. Et le Docteur découvrira ici la force de l'humanité, en assistant à la naissance d'un espoir dans un moment des plus sombres et des plus glacés. C'est la fin d'une ère. Mais l'histoire du Docteur commence tout juste !"
 
C'est encore assez vague mais on imagine que les mots ci-dessus nous annoncent déjà la présence d'un troisième Docteur dans cet épisode. Après Peter Capaldi en Twelve et David Bradley en First, on découvrira sans aucun doute Jodie Whittaker en Thirteen.
 
On a plus que jamais hâte d'être à Noël.
 
Source

Publicité

Podcast 72
Le 15 Mar
7

Wookie Leaks #30 : Star Wars Rebels

Chose promise, chose due ! En moins de quinze jours, deux épisodes de Wookie Leaks, notre podcast spécialement dédié à Star Wars ! Et après un opus...


Articles liés

auteurs & mots-clés
Doctor Who Episode De Noël Christmas Special Steven Moffat Chris Chibnall Peter Capaldi
1 commentaire Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité