Home News Critiques Dossiers Evenements Chroniques Bandes annonces Podcasts TV
ConnexionInscription
Actualités > Retour

Netflix demande à un bar inspiré de Stranger Things de fermer dans une lettre ferme mais nerdy

2
NewsLe 19 Sep
partager cet article

Comme nous tous, les propriétaires d'un bar éphémère de Chicago sont des fans de Stranger Things. Ils ont donc consacré leur dernier établissement en pop-up à la série de Netflix, qui manque de pot, n'était pas prévenu.

En apprenant l'existence de ce bar Stranger Things dans les rues de Chicago, la plateforme a donc décidé de prendre contact avec ses propriétaires, dans une lettre à la valeur juridique certaine, mais qui reste bourrée de références plus ou moins évidentes à la série des frères Duffer.
 
En gros, Netflix a demandé aux propriétaires de l'établissement de ne pas prolonger cette opération au-delà de six semaines, sa durée prévue, et ainsi obtenir une fermeture à la fin du mois de septembre. Par ailleurs, la plateforme a recommandé aux propriétaires du bar, Danny et Doug, de revenir vers Netflix la prochaine fois.
 
Mais le service juridique du géant du streaming l'a fait dans des phrases assez inspirées, qui mentionnent l'amour des gamins de la série pour les Walkie Talkie, le Demogorgon ou encore le Dr.Benner, qui prendra ici la forme d'un huissier digne de ce nom, assurément.
 
D'après les news locales, Doug et Danny ont donc contacté Netflix en retour, et le service aurait accepté que l'opération se poursuive jusqu'à la sortie de Stranger Things le 26 octobre prochain, même si nous n'avons mis la main sur aucune preuve formelle. Forcément, un peu de pub gratuite est toujours bonne à prendre ! Mais si vous passez par Chicago, sachez que vous avez donc quelques semaines encore pour savourer la bière préférée du Chef Hopper, la Schiltz, ou encore des cocktails inspirés de la série comme le Eleven's Eggos, à base de sirop à mettre sur vos gauffres !
 
Rendez-vous au Upside Down d'ici la sortie de Stranger Things saison 2, le 26 octobre prochain sur Netflix !
 
 
Source

Publicité

Podcast 72
Le 15 Mar
7

Wookie Leaks #30 : Star Wars Rebels

Chose promise, chose due ! En moins de quinze jours, deux épisodes de Wookie Leaks, notre podcast spécialement dédié à Star Wars ! Et après un opus...


Articles liés

auteurs & mots-clés
Netflix Série TV Stranger Things Pop-Up Duffer Brothers Bar
2 commentaires Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité