Home News Critiques Dossiers Evenements Chroniques Bandes annonces Podcasts TV
ConnexionInscription
Actualités > Retour

L'anthologie horrifique 10/31 s'offre un premier trailer avant Halloween

0
TrailerLe 19 Sep
partager cet article

La fête d'Halloween a inspiré au cinéma de genre plusieurs films sous la forme d'anthologies (hé oui, il n'y en a pas que pour Michael Meyers), présentant plusieurs histoires courtes au sein d'un même long métrage. Et les récents Trick'r Treat ou Tales of Halloween auront ainsi droit à une suite spirituelle cette année avec 10/31.

10/31 (qui est simplement la date d'Halloween) proposera cinq histoires, qui se déroulent toutes à la date fatidique, réalisées par les trublions de la scène horrifique indé' que sont Justin M. Seaman et Zane Hershberger  (The Barn), Brett Dejager (Bonejangles),  John William Holt (The Doom Chapel Horror) ainsi que Rocky Gray, qui chapeautera l'ensemble - et qui n'est autre que... l'ancien batteur du groupe Evanescence (et qui a déjà pas mal de liens avec le cinéma de genre puisqu'il a composé l'OST de The Barn).

10/31 arrivera aux Etats-Unis au mois d'octobre prochain - sûrement le jour même d'Halloween, ce serait dommage de laisser passer une telle occasion. Avec l'arrivée de Lore, le mois prochain devrait satisfaire les amateurs d'histoires qui font peur.

Source

Galerie Photo L'anthologie horrifique 10/31 s'offre un premier trailer avant Halloween

0 commentaire Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité