Home News Critiques Dossiers Evenements Chroniques Bandes annonces Podcasts TV
ConnexionInscription
Actualités > Retour

Mark Hamill et Lena Headey rejoignent le Trollhunters de Guillermo Del Toro sur Netflix

0
NewsLe 24 Sep
partager cet article

Tandis que le fandom n'attend que de le redécouvrir en Luke Skywalker très bientôt, Mark Hamill continue de soigner sa carrière de comédien de doublage.

La voix du Joker continue de s'exporter sur le medium de l'animation, et rejoindra le casting vocal de la seconde saison du Trollhunters de Dreamworks, création du génie Guillermo Del Toro pour la plateforme de contenu en ligne Netflix.
 
L'acteur y interprétera un personnage pour l'instant inconnu, on sait seulement qu'il devrait s'agir du grand frère d'un des protagonistes et que celui-ci s'orientera vers le camp des vilains sous l'allégeance de Gunmar, chef suprême des Gumm-Gumms, ces trolls maléfiques venus des Terres Sombres. 
 
En parallèle, le show accueillera également l'actrice Lena Headey, Reine Cersei de Game of Thrones pour HBO dans un rôle là-encore inconnu. Une distribution de qualité qui continue de s'enrichir, donc, la série étant déjà peuplée de grands noms, à l'image de Ron Perlman, muse musculeuse du bon Guillermo, de Tom Hiddleston et d'Anton Yelchin, lequel sera bien présent sur cette seconde saison, ayant eu le temps d'enregistrer ses voix avant son décès en juin 2016.
 
Le retour de Trollhunters est prévue pour la fin de l'année. 
 
Source

Publicité

Podcast 72
Le 15 Mar
7

Wookie Leaks #30 : Star Wars Rebels

Chose promise, chose due ! En moins de quinze jours, deux épisodes de Wookie Leaks, notre podcast spécialement dédié à Star Wars ! Et après un opus...


Articles liés

auteurs & mots-clés
Lena Headey Guillermo Del Toro Mark Hamill Trollhunters
0 commentaire Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité