Home News Critiques Dossiers Evenements Chroniques Bandes annonces Podcasts TV
ConnexionInscription
Actualités > Retour

Skybound prépare une série de science-fiction adaptée du roman Gateway

0
NewsLe 29 Sep
partager cet article

La société de Robert Kirkman délaisse les zombies et les démons de Walking Dead et Outcast pour s'intéresser aux voyages spatiaux. 

Selon les sources du site référence en matière de culture de genre Bloody Disgusting, le roman de Frederik Pohl, Gateway, serait le prochain projet de Skybound Entertainment, société mère des adaptations de l'auteur Robert Kirkman et en partie responsable de la réussite de The Walking Dead et de son dérivé le plus récent.

La compagnie aurait ainsi mis un studio sur ce roman de l'auteur émérite, publié en 1977. Sur le papier, Gateway retrace le voyage d'un mineur défavorisé qui ne cherche qu'à fuir une planète Terre désolée et surpeuplée, pour trouver un ailleurs plus accueillant malgré les risques présentés pas l'exploration spatiale selon la vision de l'époque.

A l'origine de la Hechee Saga, un cycle de science-fiction littéraire qui doit son nom à la race d'extra-terrestres inventée par Pohl, l'ouvrage serait mis entre les mains des descendants de l'auteur, Frederik Pohl IV et la défunte épouse de l'écrivain. Peu d'informations sont disponibles quant au network ou à la date de diffusion de ce projet, on reste donc dans l'attente d'annonces plus officielles.

Source


Publicité

Podcast 72
Le 15 Mar
7

Wookie Leaks #30 : Star Wars Rebels

Chose promise, chose due ! En moins de quinze jours, deux épisodes de Wookie Leaks, notre podcast spécialement dédié à Star Wars ! Et après un opus...


Articles liés

auteurs & mots-clés
Skybound Robert Kirkman Gateway Frederik Pohl
0 commentaire Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité