Home News Critiques Dossiers Evenements Chroniques Bandes annonces Podcasts TV
ConnexionInscription
Actualités > Retour

Pacific Rim : Uprising se dévoile dans un premier synopsis

0
NewsLe 04 Oct
partager cet article

En amont de son trailer qui sera diffusé à la fin de la semaine à la New York Comic Con, Pacific Rim : Uprising se dévoile dans un tout premier synopsis, plutôt rigolo.

Les promesses du film de Steven S.DeKnight se dévoilent d'ailleurs dans les mots ci-dessous, qui nous annoncent un retour en force du personnage de John Boyega, le fils paria du héros incarné par Idris Elba dans le premier film :
 
"Le conflit global entre les monstres d'un autre monde et des robots géants pilotés par des humains exceptionnels n'était qu'un prélude à l'assaut massif que va devoir subir l'humanité dans Pacific Rim Uprising.
 
John Boyega incarne ici Jake Pentecost, qui était autrefois un pilote prometteur de Jaeger, marchant dans les pas de son père, qui avait sacrifié sa vie pour sauver l'humanité des monstrueux Kaijus. Mais Jake a depuis abandonné son entraînement, et se voit rattrapé par le monde du crime. Seulement, lorsque apparaît une menace plus dangereuse encore, qui rase les villes et met le monde à genoux, Jake se voit offrir une nouvelle chance de se montrer digne de l'héritage de son père par sa sœur, Mako Mori (Rinko Kikuchi), qui dirige une courageuse nouvelle génération de pilotes, qui a grandi dans l'ombre de la guerre. Alors qu'ils réclament vengeance, leur seul espoir est de s'unir pour combattre les forces qui menacent l'humanité de l'extinction.
 
Jake va être rejoint par son talentueux rival et pilote, Lambert (Scott Eastwood) et une hackeuse de Jaeger de 15 ans, Amara (incarnée par la petite nouvelle Cailee Speany), des héros de la force de défense planétaire qui forment sa seule famille. S'apprêtant à devenir la plus puissante des forces armées ayant foulé la terre, ils partiront ensemble dans une toute nouvelle aventure à une échelle démente."
 
Intriguant, le synopsis rappelle un animé un poil pop-corn mais nous promet des ajouts intéressants à la mythologie Pacific Rim, dont le monde du crime qu'avait introduit le personnage de Ron Perlman dans l'original et l'idée d'un hack de Jaeger - même si on ne sait pas trop quelle forme ça va prendre !
 
Affaire à suivre avant le week-end dans un premier trailer, qui nous préparera à la sortie du film dans les salles en mars 2018.
 
Source

Publicité

Podcast 72
Le 15 Mar
7

Wookie Leaks #30 : Star Wars Rebels

Chose promise, chose due ! En moins de quinze jours, deux épisodes de Wookie Leaks, notre podcast spécialement dédié à Star Wars ! Et après un opus...


Articles liés

auteurs & mots-clés
Pacific Rim Pacific Rim 2 Pacific Rim : Uprising Synopsis John Boyega Steven DeKnight
0 commentaire Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité