Home News Critiques Dossiers Evenements Chroniques Bandes annonces Podcasts TV
ConnexionInscription
Actualités > Retour

Wookie Leaks : Retrouvez-nous lundi soir pour découvrir le trailer des Derniers Jedi en direct

6
evenementsLe 04 Oct
partager cet article

Vous le savez, nous sommes un rien timbrés quant il s'agit de parler de Star Wars. Après vous avoir offert vingt-trois Wookie Leaks, notre podcast spécialement consacré à la saga, nous avons donc décidé de passer à la vitesse supérieure !

A quelle occasion ? Et bien tout simplement pour la sortie du trailer de The Last Jedi ou Les Derniers Jedi, qui sera (très, très certainement) diffusé à l'issue du match de football américain opposant les Minnesota Vikings au Chicago Bears dans la nuit du lundi 9 octobre prochain. Nous vous présentons donc le :
 

Wookie Leaks : Jedi Night Special !

 
Mais puisqu'il faudra bien sûr suivre l'événement à l'heure américaine, nous allons vous proposer de rester éveillés avec nous pour découvrir l'ultime trailer du film de Rian Johnson en direct sur Twitch, à partir de 22 heures ! 
 
 
Il s'agira donc d'occuper de longues heures, qui vont mettre notre patience à rude épreuve ! A cette occasion, j'aurais l'honneur d'enchaîner les invités et les activités, tout en parlant de Star Wars en direct avec vous. Au programme donc, du Battlefront, du Battlefront II si la Bêta est bien en ligne à ce moment là et beaucoup, beaucoup de passion.

On compte sur vous pour nous accompagner, au rythme qui sera le vôtre (pour le début de la soirée, le début de la matinée ou toute l'aventure) dans la nuit de lundi prochain.
 
22 heures - 6 heures (et quelques verres de lait bleu énergisant) : 8 heures de Wookie Leaks rien que pour vous ! Souhaitez-nous bonne chance, et venez nombreux lundi soir, il y en aura pour tout le monde.
Galerie Photo Wookie Leaks : Retrouvez-nous lundi soir pour découvrir le trailer des Derniers Jedi en direct

6 commentaires Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité