Home News Critiques Dossiers Evenements Chroniques Bandes annonces Podcasts TV
ConnexionInscription
Actualités > Retour

Disney et Lucasfilm ont débattu de la mort de Han Solo dans Le Réveil de la Force

3
NewsLe 05 Oct
partager cet article

Si Harrison Ford tenait à tuer son personnage culte depuis l'époque du Retour du Jedi, la question de la mort de Han Solo aurait visiblement fait débat à l'époque du Retour de la Force.

C'est en tout cas ce que nous fait comprendre le président de DisneyBob Iger, à l'occasion du Vanity Fair Summit. Interrogé sur la disparition de Han Solo dans le septième film Star Wars, le big boss de la firme aux grandes oreilles répond :
 
"Nous avons eu un long débat sur Han Solo. Devait-il mourir ou non ? La décision prise fut prise par (Kathleen) Kennedy et (J.J.) Abrams mais j'étais effectivement impliqué."
 
Voilà qui ne rassurera pas les fans quant à l'ingérence éventuelle du patron de Disney dans la franchise Star Wars. Cela dit, on peut comprendre Iger, qui veille forcément sur les intérêts de la franchise, et Han Solo est assurément l'un d'eux. 
 
Maintenant, on retiendra que Kathleen Kennedy et J.J.Abrams ont fait le bon choix en offrant à Ford sa volonté la plus chère sur la destinée du personnage, tout en lançant la franchise sur de nouveaux rails, la mort de Han Solo étant importante à plus d'un titre, comme on le verra le 13 décembre prochain à l'occasion de la sortie de Star Wars : Les Derniers Jedi.
 
 
Source

Publicité

Podcast 72
Le 15 Mar
7

Wookie Leaks #30 : Star Wars Rebels

Chose promise, chose due ! En moins de quinze jours, deux épisodes de Wookie Leaks, notre podcast spécialement dédié à Star Wars ! Et après un opus...


Articles liés

auteurs & mots-clés
Disney Lucasfilm Star Wars Han Solo
3 commentaires Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité