Home News Critiques Dossiers Evenements Chroniques Bandes annonces Podcasts TV
ConnexionInscription
Actualités > Retour

Découvrez les premières images colorées de Pacific Rim : Uprising

2
NewsLe 05 Oct
partager cet article

A un jour de son trailer, et après un premier synopsis, Pacific Rim : Uprising se dévoile dans les pages d'Entertainment Weekly.

Au programme, quatre nouvelles images, qui nous présentent la nouvelle génération de pilotes qui sera menée par John Boyega  et son co-pilote incarné par Scott Eastwood, qu'on voit sur la deuxième image. Et bien entendu, le film de Steven S.Deknight ne pouvait pas se passer d'une révélation en grandes pompes des nouveaux Mechas ! 
 
Les Jaegers présentés ci-dessous se nomment donc Saber Athena, Bracer Phoenix (qui s'offre un portrait en solo), Gispy Avenger et Guardian Bravo.
 
On les découvrira en action demain dans un premier trailer puis en mars 2018 dans les salles obscures. Restés connectés !

Mise à jour : voici un premier teaser en attendant demain !
 
 
Source
Galerie Photo Découvrez les premières images colorées de Pacific Rim : UprisingDécouvrez les premières images colorées de Pacific Rim : UprisingDécouvrez les premières images colorées de Pacific Rim : UprisingDécouvrez les premières images colorées de Pacific Rim : UprisingDécouvrez les premières images colorées de Pacific Rim : Uprising

2 commentaires Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité