Home News Critiques Dossiers Evenements Chroniques Bandes annonces Podcasts TV
ConnexionInscription
Actualités > Retour

Une première bande-annonce pour Mayhem, par l'esprit dérangé du réalisateur Joe Lynch

2
TrailerLe 06 Oct
partager cet article

L'auteur des Knights of Badassdom s'en revient avec une comédie d'horreur en forme de défouloir dans le monde des cols blancs.

Après avoir tourné Everly avec Salma Hayek, le metteur en scène Joe Lynch s'en revient à son genre de prédilection. Film d'horreur ou simple trip ultra-violent et décomplexé, son prochain ouvrage s'appelle Mayhem et se montre en images et en vidéo.
 
Le cinéaste retrouve son style d'ultra-violence parodique, ou l'un de ses styles. Lynch s'était aussi fait connaître des fans les plus férus de comic books il y a quelques années dans Truth in Journalism, première adaptation fanmade de Venom réalisé par ses soins en collaborations avec Adi Shankar, et en hommage à C'est Arrivé Près De Chez Vous.
 
On retrouve dans Mayhem un scénario qui mélange espionnage d'entreprises et apocalypse d'infectés, le film est prévu pour le mois prochain en direct-to-video et s'offre de jolis retours par l'équipe de Bloody Disgusting. On y retrouvera Steven Yeun (Walking Dead), Samara Weaving (Ash vs Evil Dead, également à l'honneur dans The Babysitter ce mois ci) et Steven Brand.
 
Sortie prévue le 10 novembre.
 
 
Source
Galerie Photo Une première bande-annonce pour Mayhem, par l'esprit dérangé du réalisateur Joe Lynch

2 commentaires Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité