Home News Critiques Dossiers Evenements Chroniques Bandes annonces Podcasts TV
ConnexionInscription
Actualités > Retour

Blade Runner 2049 patine au box-office

7
NewsLe 09 Oct
partager cet article

On ne pourra pas dire que Blade Runner 2049 n'est pas fidèle à l'original. De ce côté là en tous cas, le film de Denis Villeneuve est aligné avec celui de Ridley Scott.

En effet, après un premier week-end d'exploitation dans les salles obscures américaines et celles du reste du monde, le dernier Blade Runner a bien du mal à démarrer. Après de fortes avant-premières jeudi soir aux Etats-Unis, le film a souffert ce week-end.

Les estimations lui donnaient plus 40 millions de dollars aux Etats-Unis pour son week-end de lancement, mais Blade Runner 2049 a tout juste dépassé les 30 millions de billets verts. Pendant ce temps, Ça continue d'accumuler près de 10 millions rien que ce week-end, pour vous donner une idée de l'écart sur le sol américain.
 
Maintenant, le film a récolté 50 millions de dollars de plus dans le reste du monde, et partait forcément avec de nombreux désavantages. Sa longueur notamment, avec ses près de trois heures, Blade Runner 2049 ne peut pas accumuler autant de séances que ses confrères. Sans même parler de son classement R - interdit aux moins de 17 ans non-accompagnés.
 
Bref, le film de Denis Villeneuve pourrait lutter au box office. Donc si vous tenez à encourager ce film, n'hésitez pas à ramener un maximum de monde dans les salles !
 
Source

Publicité

Podcast 72
Le 15 Mar
7

Wookie Leaks #30 : Star Wars Rebels

Chose promise, chose due ! En moins de quinze jours, deux épisodes de Wookie Leaks, notre podcast spécialement dédié à Star Wars ! Et après un opus...


Articles liés

auteurs & mots-clés
Blade Runner Blade Runner 2049 Box Office
7 commentaires Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité