Home News Critiques Dossiers Evenements Chroniques Bandes annonces Podcasts TV
ConnexionInscription
Actualités > Retour

Ambiance sanglante et familiale dans de premières photos d'Ash vs Evil Dead saison 3

0
NewsLe 09 Oct
partager cet article

Après avoir officialisé sa date de sortie au début d'année prochaine, Ash vs Evil Dead se dévoile dans une première salve de photos avec un premier aperçu de la fille de notre héros et déjà quelques litres de fausse hémoglobine.

Non content d'inclure un cast régulier que les fans connaissent bien, Ash vs Evil Dead saison 3 s'offrira comme nouveauté la présence d'Arielle Carver-O'Neill qui jouera la fille d'Ash, dont il n'est certainement pas au courant de l'existence. De quoi ramener cette saison en milieu lycéen, avec force tripaille et autres mascottes dégénérées et démoniaques, comme le montrent les quelques photos dévoilées ce week-end. 

Ash vs Evil Dead saison 3 débarquera sur Starz à compter du 25 février 2018.

Source

Galerie Photo Ambiance sanglante et familiale dans de premières photos d'Ash vs Evil Dead saison 3Ambiance sanglante et familiale dans de premières photos d'Ash vs Evil Dead saison 3Ambiance sanglante et familiale dans de premières photos d'Ash vs Evil Dead saison 3Ambiance sanglante et familiale dans de premières photos d'Ash vs Evil Dead saison 3Ambiance sanglante et familiale dans de premières photos d'Ash vs Evil Dead saison 3

0 commentaire Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité