Actualités > Retour

Le prochain Halloween ne prendra en compte que le film original de John Carpenter

1
NewsLe 10 Oct
partager cet article

Avec John Carpenter à la production et Jamie Lee Curtis de retour dans son rôle de Laurie Strode, le prochain volet d'Halloween a tout pour se rapprocher du film original de 1978. Et ça tombe bien, puisque la production ne compte prendre en compte que ce premier film.

Avec un grand nombre de suites, qui ont modifié plusieurs fois la continuité des films Halloween, et un reboot en 2007 de Rob Zombie qui n'aura pas convaincu tout le monde, il est plus simple pour la prochaine relance de repartir à zéro. C'est effectivement ce qui arrivera puisque John Carpenter, très impliqué, a déclaré en interview que le film de 2018 ne prendra en compte que le film original de 1978. 

"Je n'ai pas ramené Jamie Lee Curtis dans le film. Elle a parlé avec le réalisateur. Son rôle a été ajouté dans le script, et ils ont eu cette idée. Je ne sais pas comment le décrire. C'est presque une réalité alternative, ça se passe après le premier film et fait comme si aucun autre n'avait existé." Une décision qui laisse assez optimiste alors que nous n'avons plus revu Michael Meyers depuis huit bonnes années.

Halloween est annoncé pour le 19 octobre 2018.

Source


Publicité

Podcast 66
Le 12 Dec
0

Wookie Leaks #25 : Star Wars - Les Derniers Jedi...

Hier matin, nous avions la chance d'être invités à l'avant-première du prochain Star Wars, Les Derniers Jedi. Quelques précieuses heures d'avance que...


Articles liés

auteurs & mots-clés
Blumhouse John Carpenter Halloween reboot halloween halloween 2018 suite halloween Jamie Lee Curtis horreur cinéma film halloween
1 commentaire Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité