Actualités > Retour

Mark Hamill sait que Star Wars IX trouvera un moyen de conclure l'histoire de Leia

1
NewsLe 11 Oct
partager cet article

Près d'un an après le drame, le vide qu'a laissé la disparition de Carrie Fisher dans la Force n'a pas été comblé. Et il appartiendra à Chris Terrio et J.J.Abrams de gérer la conclusion de l'arc du personnage de Star Wars IX. Un challenge de taille, mais Mark Hamill est confiant.

C'est en tous cas ce qui se dégage de ses mots, confiés à USA Today à l'occasion de la New York Comic Con le week-end dernier.
 
"Vous allez l'adorer dans le film (Les Derniers Jedi). Je sais qu'il vont essayer et réussir à trouver un moyen de conclure l'histoire de Leia dans le neuvième épisode, et lui donner le respect qu'elle mérite. Parce que Han Solo était au centre du Réveil de la Force. Que Luke est au cœur des Derniers Jedi. Et que Leia devait être centrale dans l'épisode IX. Partout dans le monde, tout le monde ressent le vide qu'elle a laissé, mais nous devons nous soutenir et avancer."
 
On se soutiendra, monsieur Hamill. En espérant que Star Wars IX soit le plus bel hommage possible au général Organa, qui nous manque sincèrement. Sortie en décembre 2019, pour rappel.
 
Source

Publicité

Podcast 60
Le 06 Oct
6

Podcast #32 : Blade Runner 2049

Toujours pressés de remplir les cases de notre semaine spéciale Blade Runner, nous sommes allés voir Blade Runner 2049 le plus tôt possible afin de...


Articles liés

auteurs & mots-clés
Carrie Fisher Mark Hamill Star Wars IX Leia
1 commentaire Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité