Actualités > Retour

Blade Runner 2049 aurait pu avoir une fin bien différente

1
NewsLe 12 Oct
partager cet article

Comme tous les films hollywoodiens, Blade Runner 2049 est passé par une phase d'écriture qui a donné naissance à son lot d'univers parallèles, en témoigne la fin d'abord imaginée par Hampton Fancher, qu'il a révélée au micro du Los Angeles Times.

 
 Attention aux spoilers si vous n'avez pas vu Blade Runner 2049

 
Le scénariste de l'original et de cette suite a en effet expliqué que la première version de son histoire voyait Rick Deckard mourir et K, qui s'appelait alors Kard, poursuivre sa destinée. Hamtpon Fancher précise d'ailleurs que le fait que Rick Deckard soit en vie l'incite à réfléchir à une éventuelle suite ! 
 
Mais bien entendu, l'auteur n'a pas voulu en dire plus au Los Angeles Times, et a préféré expliquer que sa première version de Blade Runner 2049 contenait quelques éléments qui eux, n'avaient pas bougé, comme l'histoire d'amour avec une femme numérique.
 
Malheureusement, étant donné le piètre score de 2049 au box office, un troisième film risque de ne jamais être d'actualité.
 
Source

Publicité

Podcast 66
Le 12 Dec
0

Wookie Leaks #25 : Star Wars - Les Derniers Jedi...

Hier matin, nous avions la chance d'être invités à l'avant-première du prochain Star Wars, Les Derniers Jedi. Quelques précieuses heures d'avance que...


Articles liés

auteurs & mots-clés
Blade Runner 2049 Blade Runner Fin Hampton Fancher Blade Runner 3 Denis Villeneuve Rick Deckard
1 commentaire Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité