Home News Critiques Dossiers Evenements Chroniques Bandes annonces Podcasts TV
ConnexionInscription
Actualités > Retour

Leha annonce le roman Les Chroniques Hérétiques de Philippe Tessier

1
NewsLe 17 Oct
partager cet article

Si pour beaucoup, la Fantasy se résume à de grandes batailles à base d'Elfes, d'Orques et de Nains, nombreuses sont les œuvres à aller vers de nouveaux horizons, et les éditions Leha entendent une nouvelle fois les mettre en avant, en témoigne la sortie prochaine des Chroniques Hérétiques.

Ce diptyque de romans est signé par Philippe Tessier, ancien gérant d'une magasin de jeu devenu traducteur puis auteur et créateur de jeux, comme Polaris, ses suppléments et un roman situé dans leur univers : La Cité des âmes. On le connaît aussi pour Les Anges Foudroyés (paru chez Black Book Editions) ou encore Sélénie des Terres Mortes (aux éditions Oskar).
 
En signant le nouveau roman de Tessier, les toutes jeunes éditions Leha mettent donc la main sur un vrai potentiel, d'autant que le pitch s'avère plutôt intrigant. Il mettra en tous cas un drôle de groupe de personnages, en témoigne ce synopsis :
 
"Créé par un puissant mage à partir d’un étrange bois, Tire- d’Aile est un enfant dans le corps d’un pantin. Qui est-il ? Pourquoi l’a-t-on amené à la vie ? Quel est son dessein ? Autant de questions auxquelles Tire-d’Aile vadevoir répondre en tentant de survivre dans ce monde féérique en proie à de terribles conflits. Pourchassé, l’enfant entame une quête qui semble le dépasser, aidé en cela par d’étranges créatures dont les motivations profondes vont peu à peu se révéler..."
 
Si le pitch vous intéresse, rendez-vous dès le 20 octobre prochain en librairies pour découvrir ce premier volume des Chroniques Hérétiques, Les Loupes d'Uriam.
Galerie Photo Leha annonce le roman Les Chroniques Hérétiques de Philippe Tessier

1 commentaire Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité